Articles de presse

[Presse] Les prix augmentent-ils autour des gares du Grand Paris Express ?

le 10/12/2019


Source : https://www.nouvelobs.com/special-paris-ile-de-france/20191206.OBS21987/les-prix-augmentent-ils-autour-des-gares-du-grand-paris-express.html

« L’arrivée du Grand Paris Express (GPE), prévue entre 2020 et 2030, se traduit déjà par une légère augmentation des prix de l’immobilier dans les secteurs à proximité des stations. À Saint-Ouen, par exemple, les prix ont augmenté de 16% en un an.


Avec ses 200 kilomètres de lignes automatiques et 68 gares prévues pour 2020 à 2030, le Grand Paris Express (GPE) est l’un des projets les plus ambitieux pour l’accessibilité en Ile-de-France. Les Jeux olympiques d’été de 2024 organisés par Paris ont fortement orienté le planning de la construction du « supermétro », même si certaines portions ont pris un peu de retard. En petite couronne, par exemple, Saint-Denis sera la plaque tournante du village olympique.

En desservant les territoires métropolitains aujourd’hui difficiles d’accès et les grands pôles d’activité (aéroports, centres d’affaires, centres de recherche…), le GPE va faciliter l’accès des résidents à leur lieu de travail, et les encourager à investir en petite et grande couronne, dans des communes qu’ils n’auraient pas prospectées il y a quelques années.

C’est le cas à Saint-Ouen, où en un an les prix ont augmenté de 16 %, Courbevoie, Asnières, Nanterre, Rueil-Malmaison, Issy-les-Moulineaux, Saint-Maur-des-Fossés, Vitry-sur-Seine, Massy, Le Perreux-sur-Marne. »


Nue-Pro Select depuis sa création en 2012 sélectionne majoritairement des programmes en nue-propriété dans des zones tendues, touchés par la dynamique du Grand Paris Express et proches des transports en commun.

L’objectif est de vous faire réaliser un placement immobilier rentable, sans souci de gestion mais aussi de maximiser vos chances de revalorisation au terme du démembrement de propriété.

Voici depuis 1 an nos programmes où nos investisseurs profitent d’ores et déjà d’une revalorisation immobilière à la hausse :

➡️ Le Montevecchio à Rueil-Malmaison au cœur de la Zac de l’Arsenal
➡️ Allure à Rueil-Malmaison au cœur de la Zac de l’Arsenal
➡️ La Villa Monti au Perreux-sur-Marne
➡️ La Villa Navarre au Perreux-sur-Marne

Vous souhaitez vous aussi investir en nue-propriété, ne ratez pas l’opportunité offerte par le Grand Paris et contactez notre équipe commerciale au 01 44 26 27 21.