Actualités Nue-pro select

Christophe Lachau (Nue-Pro Select) : « 2019 va être l’année du développement du démembrement de propriété chez les CGP »

le 13/02/2019

Retrouvez Christophe Lachau, président et co-fondateur de en interview chez !

Nue-Pro Select est une des seules entreprises indépendantes en France proposant des investissements immobiliers en nue-propriété. Basée à Paris, son équipe à taille humaine œuvre en toute flexibilité. Christophe Lachau, président et co-fondateur, revient sur une activité en plein essor.

Décideurs. La vente de bien en nue-propriété est encore assez méconnue dans l’Hexagone. Dans quelle démarche s’inscrit votre proposition de valeur ?

Christophe Lachau. Nous nous positionnons en priorité en tenant compte des besoins des bailleurs sociaux. Pour monter une opération, nous regardons où se trouvent les besoins des salariés des grandes entreprises pour se loger en région parisienne principalement. Avec nos programmes, ces bailleurs sociaux (issus du 1% Logement) réussissent à loger des salariés à des loyers abordables. Nous avons proposé des opérations à Puteaux, Levallois, Rueil-Malmaison, le Chesnay, le Perreux-sur-Marne, mais aussi à Lyon II (La Fac Catho), Ecully et Paris. Elles représentent des budgets de 60 000 € pour un appartement à Ecully à 600 000 € pour un logement à Paris dans le XVe arrondissement. Nous n’intervenons que sur les marchés en forte tension locative : Paris et région parisienne (75 à 80 % de nos opérations) mais aussi Lyon et très prochainement Lille.

Lire la suite de l’interview