Articles de presse

Écully – L’institut Paul Bocuse investit massivement

le 09/01/2019


L’Institut Paul Bocuse investit 25 millions d’euros pour totalement rénover ses infrastructures sur le campus d’Écully !

L’Institut Bocuse, école professionnelle de renommée internationale, a non seulement parachevé en septembre dernier sa reconnaissance académique avec le double agrément du ministère de l’Enseignement supérieur et de la recherche – une première – mais également a bouclé une levée de fond de plus de 25 millions d’euros pour totalement rénover ses infrastructures.

Voisine de l’EM Lyon, l’Institut Bocuse remet le couvert dans l’environnement boisé et cossu d’Écully, incarnation d’un certain luxe français. Une propriété voisine, maison bourgeoise du XIXe siècle avec son parc d’un hectare, est en cours d’acquisition pour étendre le campus de l’école de cuisine et d’hôtellerie créée à l’initiative de Jack Lang, Raymond Barre et Paul Bocuse en 1990. Pour en savoir plus l’institut vous pouvez consulter l’article des Echos sur le sujet.


Vous le savez Nue-Pro Select, producteur d’opérations en nue-propriété commercialise actuellement 66 appartements en nue-propriété au cœur d’Écully et de son campus où la demande en logement étudiant est forte.

➡️Notre programme Be Side saura vous séduire par son attractivité, ses prix de commercialisation (T1 accessible dès seulement 59 520€ !) et sa proximité avec Lyon.

Pour en savoir plus découvrez notre programme en vidéo :

En plus d’avoir de nombreux avantages clés pour un investisseur, ce programme vous permettra d’atteindre un très bon taux de rentabilité grâce à la location du bien suite au démembrement.

➡️ Pour un investissement peu élevé, vous vous assurez un excellent complément de retraite !