Actualités Nue-pro select

LE NOUVEL ESPACE PARTENAIRE EST DISPONIBLE

le 14/11/2018

Après la refonte de notre site internet, nous lançons la nouvelle version de notre espace partenaire.
Au programme :

• Posez directement une option
• Consultez l’état des disponibilités et de la grille de prix
• Téléchargez les documents liés aux programmes
• Obtenez les plans des lots

 

Vous n’avez pas encore vos identifiants de connexion pour l’espace partenaire ?
Appelez-nous au 01 44 26 27 21 ou envoyez-nous un email à contact (at) nue-proselect (point) fr, nous pourrons rapidement vous créer vos identifiants.

 

⚠️ TUTORIEL DE L’ESPACE PARTENAIRE ⚠️

1. Accueil
Depuis cette page cliquez en haut à droite sur l’onglet ESPACE PARTENAIRE.
Une fenêtre va s’ouvrir.

2. Connectez-vous
Une fois que vous avez cliquez sur l’onglet ESPACE PARTENAIRE, nous vous invitons à remplir les champs avec les identifiants de connexion. Vous les avez certainement reçu précédemment par email.
Rien reçu ? Vérifiez vos spams.
Toujours rien reçu ? Contactez-nous.

3. Mon espace
Une fois connecté avec vos identifiants, vous avez accès à l’onglet MON ESPACE, ceci est votre espace personnel.
C’est là que vous pouvez personnaliser le mot de passe de votre compte.
Vous retrouverez également les coordonnées de votre conseiller commercial.

4. Les documents
Consultez l’un de nos programmes en cours de commercialisation et retrouvez près de la description du programme, l’onglet DOCUMENTS À TELECHARGER.
Fiche produit, plaquette, vous téléchargez ici tout ce dont vous avez besoin.

5. Les possibilités
Téléchargez la grille de prix à jour, consultez la description des lots et leur état de commercialisation. Dans la dernière colonne, vous pourrez poser une option sur le lot.
Mais attention, uniquement si celui-ci n’est pas déjà réservé.
Pour une option de rang 2, contactez votre conseiller.

6. La pose d’une option
Vous avez cliqué pour poser une option, nous vous invitons à remplir le nom de votre client(obligatoire) et à confirmer.
Rappel : votre option est valable 48h (hors week-end et jours fériés), si vous souhaitez disposer de + de temps, merci de contacter votre conseiller.